Pierre Conte rejoint ARMIS en tant que Senior Advisor

ARMIS annonce le recrutement de Pierre Conte, actuel Président du Centre d’Étude des Supports de Publicité (CESP), devient Senior Advisor  d’ARMIS, qu’il conseillera sur la bonne articulation de son activité avec les groupes de communication.

ARMIS, la plateforme SaaS pionnière de la digitalisation des prospectus et des opérations commerciales des enseignes, débute l’année 2021 avec un renfort de poids : Pierre Conte, actuel Président du Centre d’Étude des Supports de Publicité (CESP), devient Senior Advisor  d’ARMIS, qu’il conseillera sur la bonne articulation de son activité avec les groupes de communication.

«ARMIS est une startup ambitieuse. J’ai été très impressionné par sa technologie puissante et novatrice et par le haut niveau de ses équipes. Accompagner ses deux dirigeants dans le développement de leur entreprise et sa bonne intégration à l’écosystème marketing est passionnant » explique Pierre Conte.

« Pierre est l’une des figures iconiques de l’industrie des médias et de la communication en France, nous sommes très honorés qu’il ait accepté de nous accompagner. Son expérience unique sur le marché va nous permettre d’accélérer le développement de la société, notamment au travers des synergies avec les groupes de communication. Nous sommes convaincus qu’il y a dans ces collaborations une opportunité de libérer beaucoup de valeur pour nos clients retailers en alliant conseil & technologie. »complètent David Baranes & Dan Gomplewicz, co-fondateurs d’ARMIS.

Pierre Conte, est une personnalité reconnue de l’industrie des médias et de la communication. Actuellement Président du CESP, il fut auparavant Directeur Général d’Editis, second éditeur français, Country Manager France de WPP, premier groupe mondial de services marketing, et CEO d’OMD France, principale agence media d’Omnicom Group. Dans l’univers des médias, Pierre Conte a été le Directeur Général Adjoint et membre du Directoire du Groupe Figaro en charge de la publicité, du développement et de la transformation digitale. Il a aussi eu le rôle de Directeur Général Adjoint et membre du Directoire de RTL.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email