Participez à la 3ème édition des MOBILE CREATIVITY AWARDS !

Pour valoriser auprès du marché les meilleures créativités sur mobile La Mobile Marketing Association a créé les MOBILE CREATIVITY AWARDS !

Après deux premières éditions réservées à ses membres et qui ont successivement récompensé des formats publicitaires mobiles puis des catégories, La Mobile Marketing Association ouvre les candidatures à tout le marché et récompensera cette année 8 secteurs

  • Tech & Telco
  • Auto – Moto
  • Hygiène – Beauté – Santé
  • Food & Beverage
  • Entertainment (Gaming – Ciné – Série – Sport)
  • Retail (distribution générale et spécialisée)
  • Banque-assurance / service
  • Travel

Quand candidater ? 

Participez en soumettant vos campagnes mobiles les plus créatives ! Vous pouvez soumettre plusieurs campagnes dans la limite d’une candidature par secteur. La réception des candidatures est ouverte jusqu’au vendredi 3 juin. Je dépose mes campagnes mobiles.

Les lauréats des différentes catégories seront récompensés lors d’une cérémonie organisée le 30 juin prochain à Paris en partenariat avec Stratégies, Meta et VidMob.

Les lauréats seront annoncés dès mi-juin sur le site de Stratégies.fr et dans tous les supports de communication de l’Association.

Qui vote ?

Un jury d’exception, composé des différents corps de métiers de notre filière (agences media, agences créa, annonceurs, journalistes…), élira le lauréat de chaque secteur. La composition du jury sera communiquée prochainement.

Quelles sont les récompenses ?

  • Remise d’un trophée le 30 juin prochain lors d’un événement dédié organisé par Stratégies chez Meta.
  • Interview vidéo de chaque lauréat le 30 juin par Stratégies.
  • Visibilité dans Stratégies : article dédié et hébergement des articles et des interviews dans une rubrique « Focus Mobile Creativity Awards » sur le site de Stratégies jusqu’en septembre.
  • Visibilité dans l’ensemble des supports de communication de l’Association. 

Merci de votre participation !

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email