Orange propose les Mobile Business Apps pour aider les TPE/PME à se digitaliser

Alors que moins d’un tiers des TPE/PME disposent d’une présence digitale, Orange dévoile plusieurs solutions optimisées pour mobile, et aidant ces entreprises à accélérer leur transformation digitale

32 % des TPE en France possèdent aujourd’hui leur propre site Internet mais depuis mars 2020, la demande des entrepreneurs pour des solutions e-commerce est en très forte croissance.

Pour y répondre, Orange Business Services offre à ses clients TPE et PME une grande variété de solutions, allant du site web vitrine, adapté à la navigation sur smartphone, au site E-commerce, permettant notamment la mise en place d’une offre de click-and-collect.

Orange Business Services propose également à ses clients TPE et PME un catalogue d’applications mobiles, Mobile Business Apps, qui permet de dématérialiser des processus métier stratégiques pour les petites entreprises.

« Open Bee permet de dématérialiser les factures, bons de commandes, bulletins de paie et documents confidentiels, puis de les partager, les classer et y accéder depuis un smartphone ou une tablette, en toute sécurité. Expensya permet de dématérialiser les notes de frais. Pour l’entreprise cela permet de réaliser des économies significatives et d’augmenter ses gains de productivité. » explique le groupe dans un communiqué.

Orange propose aussi des solutions concrètes permettant d’une part d’assurer la prise de rendez-vous en ligne (Agendize) et ainsi de gérer de manière optimale les flux en magasins ; et d’autre part de planifier et assurer la gestion des interventions avec Synchroteam et de faciliter la gestion du travail à distance.

Des solutions facturées quelques dizaines d’euros par mois, et qui permettront aux entreprises d’engager immédiatement leur transformation digitale.

En savoir plus
https://applications.orange-business.com

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email