Orange Bank fait l’acquisition d’Anytime, une néobanque dédiée aux professionnels

Orange Bank
Orange Bank poursuit son développement et annonce l’acquisition d’Anytime, une néobanque dédiée aux besoins des professionnels, des entreprises et des associations.

Trois ans après sa création, Orange Bank poursuit sa stratégie de développement avec l’acquisition d’Anytime, une néobanque dédiée aux besoins des professionnels, des entreprises et des associations.

« Nous sommes heureux et fiers de rejoindre le groupe Orange. Cette évolution est une reconnaissance de la solidité du modèle économique Anytime, première néobanque pour les pros à être rentable depuis 2018. Le rapprochement avec Orange Bank va nous permettre d’offrir aux professionnels plus de services (crédit, assurance, paiement, conseils…) et de bénéficier de la formidable puissance de la marque Orange.» commentent Damien Dupouy et Thierry Peyre, fondateurs d’Anytime.

« L’arrivée d’Anytime dans la famille Orange Bank marque le début d’une nouvelle évolution pour nous, avec la conquête d’un segment de marché à forte valeur et la mise en place de synergies fortes, avec Orange Bank comme avec Orange. » ajoute Paul de Leusse, Directeur Général d’Orange Bank.

Rentable depuis 2018, Anytime fournit une large palette de services aux professionnels. Outre des comptes bancaires ou des solutions de paiement, Anytime propose des outils comptables tels que la gestion des notes de frais, la possibilité d’éditer ou d’émettre des factures, ou encore un outil de gestion des impayés.

Avec cette acquisition, le groupe devrait ainsi multiplier les synergies avec Orange Bank, mais également avec l’opérateur Orange, qui sert aujourd’hui plusieurs millions de clients professionnels en France potentiellement intéressés par les produits d’Anytime : créateurs d’entreprises, freelance, indépendants et TPE/PME.

 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email