Ogury va monétiser de nouveaux inventaires premium sur le web mobile

Spécialiste de la publicité mobile, Ogury accélère son développement et annonce la signature d’accord avec une dizaine d’éditeurs pour la monétisation de leurs inventaires web mobile

Spécialiste de la publicité mobile, Ogury accélère son développement et annonce la signature d’accords avec une dizaine d’éditeurs pour la monétisation de leurs inventaires web mobile

Concrètement, la société va collaborer avec Ouest France, Unify Group, Cerise Media, Planet Media, Euronews, Besoccer, ET Net, Falke Media, HK 01*, IDG, NetAddiction, Netpoint, sgCarMart (filiale de SPH), et Sharejunction.

« Nous sommes impressionnés par le format Thumbnail conçu par Ogury pour le web mobile. Ce format nous apporte une nouvelle source de revenus publicitaires. Et cette publicité étant éphémère, elle permet à nos utilisateurs de poursuivre leur navigation sur web mobile », explique David Nguyen, Director Programmatic & Revenue Partnerships de IDG.

« Nous nous réjouissons d’offrir aux éditeurs sur web mobile la même demande premium que celle qui a permis à Ogury de se faire connaître dans la publicité  in-app au cours des six dernières années. Nos partenaires éditeurs ont accès à notre demande exclusive, à des insights pour comprendre leur audience et des formats innovants à destination des marques, comme pour promouvoir leur propre contenu. Nous poursuivons notre développement et notre croissance, et sommes prêts à intégrer rapidement de nombreux partenaires de premier ordre  », déclare Benjamin Lanfry, VP, Publisher Partnerships d’Ogury.

Sur un marché où les éditeurs cherchent à monétiser un nombre croissant d’impressions sans consentement et sont soumis à une pression croissante sur le plan de la confidentialité au travers du RGPD, la solution d’Ogury permet de qualifier 100 % des inventaires, tout en accédant à une demande d’annonceurs premium.

Historiquement spécialisée dans les environnements in-App, Ogury revendique un reach de 750 millions de terminaux uniques en 2020 et la couverture de plus de 11 pays.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email