Ogury ouvre un nouveau bureau à Toronto dirigé par Sandra Mackechnie

Ogury poursuit son son développement en Amérique du Nord avec un nouveau bureau au Canada, à Toronto, qui sera dirigé par Sandra Mackechnie, Country Manager,

Ogury, le spécialiste technologique de la publicité mobile ancrée dans le respect de la vie privée, poursuit son développement en Amérique du Nord avec un nouveau bureau au Canada. L’activité de l’entreprise dans la région sera dirigée par Sandra Mackechnie, Country Manager, basée à Toronto.

« Les marques, agences media et les éditeurs Canadiens sont à la recherche de solutions pour répondre de manière pérenne aux effets de la disparition des cookies. Ogury est l’un des seuls acteurs du marché capables de garantir des performances élevées tout en étant indépendant des cookies et identifiants publicitaires. C’est ce qui m’a donné envie de rejoindre cette entreprise », explique Sandra Mackechnie Country Manager Canada d’Ogury.

« Le développement international est un pilier essentiel de notre stratégie et l’Amérique du Nord est un marché clé pour Ogury. Il est donc tout naturel pour nous d’étendre notre présence dans la région avec un nouveau bureau au Canada. », poursuit Thomas Pasquet, CEO d’Ogury.

La vidéo mobile a représenté 85 % des dépenses publicitaires en vidéo digitale au Canada en 2021*. Le potentiel de croissance dans la région pour une entreprise technologique spécialisée dans les formats vidéo pleinement visibles comme Ogury est considérable.

Fondée en 2014 en France et au Royaume-Uni, Ogury s’est rapidement imposée comme un leader de la publicité mobile, grâce à son Personified Advertising Engine, un ensemble intégré de technologies qui allie performances supérieures et protection de la vie privée. L’entreprise internationale a ouvert un premier bureau en Amérique du Nord à New York en 2016, puis cinq autres bureaux à travers les États-Unis. Cette région représente le principal marché de l’entreprise, qui y génère plus de la moitié de son chiffre d’affaires.

* eMarketer – Canada Digital Video 2021- Septembre 2021

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email