Ogury nomme Simon Porter au poste de Global Head of Trading and Agency Partnerships

Spécialiste technologique de la publicité mobile, Ogury, annonce la nomination de Simon Porter en tant que Global Head of Trading and Agency Partnerships 

Ogury, le spécialiste technologique de la publicité mobile ancrée dans le respect de la vie privée, annonce la nomination de Simon Porter en tant que Global Head of Trading and Agency Partnerships.

A ce poste, il renforcera les partenariats entre Ogury et les principales agences médias qui collaborent avec l’entreprise à échelle internationale depuis plusieurs années, notamment GroupM, Dentsu International, Publicis Media, Havas Media, IPG Mediabrands et Omnicom Media Group.

« Simon est un vrai expert des médias, capable de construire des partenariats commerciaux solides qui profiteront à Ogury comme à ses clients », explique Raphaël Rodier, Global Chief Revenue Officer d’Ogury. « Aujourd’hui, nous souhaitons développer de nouveaux modèles de collaboration avec les agences et les marques avec lesquelles nous travaillons. Nous cherchons en permanence à innover et à anticiper les évolutions du secteur, que ce soit au niveau de la protection de la vie privée, de la sensibilisation des consommateurs à la valeur de leurs données ou de la disparition des cookies. Personne n’est plus qualifié que Simon pour nous aider à y parvenir. » commente Raphaël Rodier, Global Chief Revenue Officer d’Ogury.

« Ogury est le leader dans son domaine. L’entreprise a placé le consentement de l’utilisateur au cœur de son offre, et ce bien avant que la législation ne l’impose. Aujourd’hui, avec sa solution de Personified Advertising, Ogury fournit une technologie propriétaire puissante et unique, prête pour un futur sans cookies ni identifiants, et ancrée dans la protection de la vie privée des consommateurs. Je suis ravi de rejoindre une entreprise toujours en avance sur son temps et visionnaire dans son approche des solutions publicitaires. » ajoute Simon Porter.

Avec plus de 20 ans d’expérience de direction dans les médias et la publicité au niveau local, régional et mondial, Simon Porter est un professionnel chevronné du secteur. Il a commencé sa carrière au Royaume-Uni chez l’opérateur Sky TV, avant de passer au monde des agences en rejoignant Walker Media (aujourd’hui Spark Foundry). Il a ensuite passé 7 ans au sein de l’agence media Maxus – d’abord en tant que Head of Trading pour l’Asie-Pacifique à Hong Kong, puis en tant que Deputy Global Trading Director à Londres. Plus récemment, il a travaillé chez Dentsu en tant que Global Trading Officer.

 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email