Ogury lance la campagne « Wash Your Phone » pour encourager les mobinautes à garder leurs smartphones propres

ogury wash your hands

Créateur de la première technologie publicitaire pilotée par le choix de l’utilisateur, Ogury lance une campagne de sensibilisation afin d’encourager les mobinautes à nettoyer leurs smartphones. A travers ce message diffusé sur mobile, les utilisateurs sont invités à participer à une collecte de fonds pour soutenir les personnes impactées par la crise du COVID-19 à travers le monde.

« La campagne Wash Your Phone vise à promouvoir un geste d’hygiène qui nous semble essentiel et à témoigner de notre reconnaissance envers ceux qui sont en première ligne pour nous protéger durant cette crise sanitaire. Nous espérons donc que cette campagne incitera les mobinautes français à nettoyer leur smartphone, mais aussi à soutenir la cause que nous défendons. » explique Laura Chamberlain, Directrice Marketing d’Ogury.

En plus de promouvoir cette bonne pratique, Ogury s’associe à GlobalGiving pour collecter des fonds en faveur des personnes impactées par la crise sanitaire du coronavirus.  GlobalGiving est un acteur majeur du crowdfunding à l’échelle internationale, et met en relation des organisations à but non lucratif, des donateurs et des entreprises dans le monde entier. Les mobinautes qui cliquent sur le format publicitaire mobile d’Ogury sont redirigés vers la page du site GlobalGiving permettant d’effectuer un don.

Les montants levés contribueront notamment à fournir des masques et du matériel médical aux hôpitaux et aux cliniques, à livrer des articles de première nécessité aux familles en difficulté et aux personnes âgées dans les villes et les camps de réfugiés en quarantaine et à apporter de la nourriture aux enfants pour qui la cantine scolaire est habituellement la seule source d’alimentation.

Pour participer, rendez-vous sur :
https://www.globalgiving.org/fundraisers/ogury/

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email