Ogury fait don de plus d’un million de dollars d’espace publicitaire 
à des associations à but non lucratif

Dans le cadre du lancement de son offre web mobile, Ogury fait don de plus d'un million de dollars d'espace publicitaire 
à des associations à but non lucratif
Spécialiste de la publicité personnalisée, Ogury annonce faire don de plus d’un million de dollars d’espace publicitaire mobile à des associations à but non lucratif parmi lesquelles l’Institut de la Vision, Epic Foundation, Accion Contra el Hambre, The Leukemia & Lymphoma Society et Dynamo Camp.
«  Alors que l’année écoulée a été difficile pour beaucoup, il est plus important que jamais de soutenir les associations à but non lucratif qui contribuent à changer le monde. Je suis fier que nous ayons pu le faire, à notre niveau, sous forme de dons d’espace médias, en renforçant la notoriété de ces associations tout en générant des revenus pour nos partenaires éditeurs et médias. » commente Thomas Pasquet, CEO d’Ogury.
Ces campagnes ont touché plus de 11 millions de mobinautes aux États-Unis et en Europe à travers le format Thumbnail, lancé par Ogury l’année dernière au sein des applications et désormais disponible sur le Web mobile.
Avec ce format innovant, les publicités vidéo apparaissent à un endroit précis de la page web, offrant au mobinaute une expérience publicitaire efficace sans perturber sa navigation. Le message publicitaire peut être déplacé, agrandi ou fermé par l’utilisateur, ce qui s’avère nettement moins intrusif que les formats publicitaires traditionnels.
La vidéo de l’association est délivrée en mode picture-in-picture, permettant au mobinaute d’interagir avec son contenu tout en continuant à naviguer sur la page Web.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email