Ogury accueille Stéphane Dupayage au poste de Chief Product Officer

Spécialiste de la publicité personnifiée, Ogury nomme Stéphane Dupayage au poste de Chief Product Officer. Il sera en charge du développement mondial du produit de la société
Ogury, le leader mondial de la publicité personnifiée, annonce la nomination de Stéphane Dupayage au poste de Chief Product Officer. A ce titre, il supervisera le développement du produit de l’entreprise afin de mettre en place et d’exécuter de nouvelles stratégies autour de la publicité personnifiée, une solution sans identifiants ni cookies conçue pour les annonceurs, les agences et les fournisseurs.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans des entreprises de technologie digitale, dont la majorité dans les secteurs de l’AdTech et du Retail Media, Stéphane Dupayage apporte une grande expertise à Ogury en matière de produit, d’ingénierie et de business. Il débute sa carrière chez Publicis, avant de rejoindre l’entreprise de solutions AdTech 24/7 Media Inc. (aujourd’hui Xaxis). En 2015, il devient Chief Technology Officer de Storetail, une plateforme de retail media pour laquelle il conçoit et déploie la première plateforme retail media française. Avant de rejoindre Ogury, Stéphane était SVP Product Retail Media chez Criteo, où il a développé la plateforme retail media leader du secteur, grâce à la combinaison des solutions de Hooklogic (acquise par Criteo en 2016), Storetail (acquise par Criteo en 2018) et des technologies propriétaires de Criteo.
« En tant que spécialiste de l’AdTech, Stéphane apporte un précieux savoir-faire à notre équipe. Alors qu’Ogury poursuit sa croissance et son développement en tant que leader de la publicité personnifiée, Stéphane jouera un rôle central dans l’optimisation de notre produit et nous permettra de consolider notre position au cœur de l’écosystème de la publicité digitale. » indique Geoffroy Martin, Chief Operating Officer d’Ogury.
« Je suis impressionné par la façon dont Ogury ouvre la voie à une meilleure expérience publicitaire sur l’Internet ouvert. Une solution qui peut performer sans identifiants publicitaires ni cookies est une vraie aubaine pour le monde de demain. J’ai hâte de développer nos fonctionnalités, tant horizontalement que verticalement, en nous déployant sur d’autres canaux et en adressant de nouveaux segments, en dehors des éditeurs traditionnels.» souligne Stéphane Dupayage.
Aux côtés de Stéphane Dupayage, Ogury a récemment annoncé la nomination d’Anthony Flaccavento au poste de General Manager Americas. Expert du secteur, Anthony a passé les 5 dernières années en tant que Chief Revenue Officer chez Tremor Video, une entreprise spécialisée dans les solutions vidéo CTV et digitales cotée au NASDAQ. Il a permis à la société d’accroître ses ventes et de devenir l’acteur mondial que l’on connaît aujourd’hui. Chez Ogury, il sera chargé de piloter la croissance de l’entreprise aux États-Unis et en Amérique latine.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email