Nouveau Comité de Direction générale pour Bouygues Telecom

Bouygues Telecom est désormais dirigé par Benoît Torloting. L’opérateur accueille par ailleurs de nouvelles personnalités à son comité de direction
Diplômé de Polytechnique et de l’Ecole des Mines, Benoît Torloting a succédé à Richard Viel à la direction de Bouygues Telecom ce 1er janvier.
Le nouveau Directeur général de Bouygues Telecom fait par ailleurs évoluer son Comité de Direction générale avec l’arrivée de trois nouvelles personnalités : Sandrine Brissart, nouvelle Directrice des Ressources Humaines, Jean-Christophe Ravaux en qualité de Directeur Marché BtoB. Régis Van Brussel, Directeur général du Réseau Club Bouygues Telecom (RCBT), voit son périmètre élargi. Il a désormais la charge de l’ensemble de la Distribution Physique.
Laure Joslet, Directrice Marché Grand Public et Pro, et Chrystel Abadie Truchet, Directrice Commerciale et Client, sont toutes deux nommées Directrices Générales adjointes. Enfin, Jean-Paul Arzel, est également nommé Directeur général adjoint. Auparavant Directeur Réseau, il est désormais le Directeur Technique, Réseau et Système d’Information de l’opérateur.
Benoit Torloting, Directeur général de Bouygues Telecom, tient à saluer et remercier Mylène Collin et Yves Legrand, qui quittent respectivement les fonctions de Directrice des Ressources Humaines et de Directeur général adjoint Opérations Techniques, après des parcours exemplaires au sein de l’entreprise. Ils ont contribué à faire chaque jour de Bouygues Telecom une entreprise appréciée de ses salariés et un opérateur unanimement reconnu pour la qualité de ses réseaux.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email