Norauto élargit son partenariat avec ARMIS

Norauto confie la communication digitale de ses opérations commerciales à ARMIS pour ses magasins franchisés
Déjà partenaire d’ARMIS depuis 2017 dont il utilise le dispositif de publicité multi-locale pour ses magasins franchisés, Norauto,  le spécialiste de l’entretien automobile, a décidé de lui confier la digitalisation de l’ensemble de ses opérations commerciales pour ses 131 magasins franchisés.
« ARMIS a su nous convaincre de l’efficacité de sa solution innovante en nous permettant de profiter et d’exploiter le potentiel du digital. La présence sur Internet au local de chacun de nos centres est renforcée par son dispositif, et permet de relayer tout type de message visant à générer du trafic en centre » explique Frédéric Dumoulin, Leader Commerce chez Norauto France Franchise.
« Avec le confinement, ARMIS nous a permis de booster la visibilité des publicités digitales de nos centres. Grâce à l’agilité et la flexibilité de son dispositif multilocal, nous avons rapidement pu relayer nos offres auprès de notre clientèle et lui confirmer que nos centres étaient ouverts dans le respect des règles sanitaires » ajoute Léa Habchi, chargée de communication dédiée aux franchisés chez Norauto.
La plateforme SaaS d’ARMIS offre la possibilité à chaque magasin de choisir les produits ou services qu’il souhaite mettre en avant sur sa zone de chalandise, de manière complètement autonome. Si ces publicités géolocalisées – qui apparaissent sur Facebook, Google, ou encore sous forme de bannières – sont cliquées, l’internaute est dirigé vers une vitrine digitale conçue spécialement pour le centre en question.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email