Né début 2020, HighCo VENTURI, le start-up studio du Groupe HighCo, annonce le lancement de sa première start-up : HighCo NIFTY. Elle a pour ambition de digitaliser la promotion, à commencer par le coupon de réduction.
Les coupons de réduction mobiles universels HighCo Nifty sont accessibles en 1 clic sur smartphone et permettent de bénéficier d’une réduction immédiate lors du passage en caisse et ce, quelle que soit l’enseigne fréquentée.
« Notre technologie répond à une réelle demande de la part des consommateurs. De leur côté, les marques et les enseignes de distribution alimentaire attendent l’arrivée d’une solution digitale depuis des années. Notre brique technologique permet de donner naissance au coupon de réduction mobile universel et de le rendre accessible à tous les acteurs du marchés (marques, diffuseurs, retailers et compensateurs) ! Maintenant, nous travaillons au déploiement de notre solution dans le plus grand nombre de points de vente. A terme, notre objectif est d’obtenir une couverture maximale afin que le consommateur présente ses coupons mobiles en caisse sans se poser de question et avec la certitude que le point de vente les accepte, un peu comme sa carte de crédit… » déclare Nicolas Cassar, Co CEO d’HighCo NIFTY.
La technologie est ouverte à tous les acteurs du coupon papier : marques, diffuseurs, distributeurs et compensateurs. Les coupons de réduction mobiles universels sont déjà disponibles depuis deux mois en pharmacie et la start-up travaille actuellement sur l’implémentation de sa technologie dans les enseignes de distribution alimentaire.
HighCo Nifty est une start-up MarTech, filiale du groupe HighCo, dédiée à la digitalisation de la promotion. Cet enabler ouvre le marché du coupon de réduction mobile universel en France : un coupon 100% mobile et multi-enseignes qui donne de nouvelles possibilités aux consommateurs et aux marketers ! Cette innovation est rendue possible grâce à une brique technologique développée par HighCo Nifty et ouverte à tous les acteurs de l’écosystème du coupon de réduction (diffuseurs, marques, retailers et compensateurs).