• Toutes
  • Avis d'expert
  • News
Toutes
  • Toutes
  • Avis d'expert
  • News

🎥Mobile Culture : Episode #2 Local, nouveau totem marketing

« Mobile Culture » est le nouveau programme proposé par La Mobile Marketing Association en partenariat avec INfluencia. Une série d’émissions consacrées au décryptage de …

Le paiement mobile, grand gagnant du contexte sanitaire !

Le constat s’est imposé à l’occasion de la publication par La Mobile Marketing Association de l’édition 2021 de son Baromètre annuel : le développement fulgurant …

Jean-François Coutanceau pilotera les questions RSE chez S4M

Spécialiste de la publicité mobile et du drive to store, S4M annonce la nomination de Jean-François Coutanceau au poste de SVP Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE, ou CSR en anglais) 

 +132% de téléchargements pour les applications FinTech en 2020

Un nouveau rapport d’Appsflyer révèle qu’en dépit d’une année 2020 difficile pour le secteur financier, le remarketing a triplé et les installations non organiques ont augmenté de 70% au niveau mondial.

Lyf dématérialise les pourboires pour les professionnels

Selon  la dernière étude réalisée par le CSA pour Lyf,  60 % des Français pensent que le pourboire dématérialisé va aider les professionnels après le déconfinement

Mobile Messaging : CM.com reconnu « leader établi » par Juniper pour la seconde année consécutive

Pour la seconde année consécutive, CM.com a été reconnu comme un « leader établi » dans la dernière étude Mobile Messaging, réalisée par Juniper Research.

34 % des Français hésitent encore à dépenser leur argent durant les soldes d’été 

Selon une étude réalisée par Adot au sujet des soldes d’été 2021, les Français sont partagés entre hésitation et envie d’en profiter.

S4M et WellPack s’associent pour lancer une nouvelle offre drive-to-store 100% mobile 

Spécialiste du drive to store, S4M s’associe à Wellpack, expert du marketing digital, pour lancer une nouvelle offre drive-to-store 100% mobile