• Toutes
  • Avis d'expert
  • News
Toutes
  • Toutes
  • Avis d'expert
  • News

AppsFlyer lance Conversion Studio pour mesurer les post-installation de SKAdNetwork.

AppsFlyer lance Conversion Studio afin de permettre le mappage d’une source unique pour les mesures post-installation de SKAdNetwork.

HighCo lance sa plate-forme de e-coupon intelligent

HighCo VENTURI lance HighCo COUPON[AI], sa plate-forme de e-coupon intelligent qui optimise le ROI des campagnes promotionnelles

BMW et iProspect choisissent Verify, la solution de mesure d’ADOT

Les marques BMW et MINI mesurent la précision de leurs ciblages publicitaires grâce à Adot et iProspect.

Les Horizon Workrooms d’Oculus et Facebook accueilleront les sessions Zoom

Facebook et Zoom ont profité de la conférence Zoomotopia pour annoncer un partenariat au sein des espaces de réalité virtuelle Horizon. 

BUMP : Les médias digitaux rebondissent mieux que les médias linéaires

Selon les estimations de Kantar, France Pub et l’IREP, le marché publicitaire français a connu un fort rebond de +33,3% au premier semestre 2021, atteignant ainsi les 7,150 milliards d’euros.

Kantar décrypte les nouveaux profils de shoppers « post pandémie » 

54% de shoppers français expriment l’envie de changer leur comportement d’achat et Kantar a identifié 4 nouveaux profils de consommateurs « post pandémie » 

Matthieu Daguenet, Little Syster : « Il faut valoriser les entreprises les plus vertueuses en matière de gestion des données personnelles »

Après l’aventure Vectaury, Matthieu Daguenet est désormais aux commandes de Little Syster, une entreprise dont la vocation est de noter les entreprises dans leur exploitation des données personnelles.

Geomarketing : Adot lance Autowatch

Adot annonce le lancement d’Autowatch, un outil d’analyse complet à destination des constructeurs automobiles et des concessionnaires.