• Toutes
  • Avis d'expert
  • News
Toutes
  • Toutes
  • Avis d'expert
  • News

Retail Media : relevanC noue un partenariat stratégique avec « In the Memory » 

relevanC, filiale du groupe Casino, et In The Memory annoncent un partenariat de cinq ans, valorisant l’utilisation de la donnée transactionnelle et comportementale des enseignes Monoprix, Franprix et Casino. 

New Retail : Quelles sont les 10 tendances de demain ?

Baromètre Retail Insights 2022 by Locala : le «New Retail» post covid combine durablement réel et virtuel et tend vers un commerce plus durable

Journée mondiale de lutte contre le sida: AIDES s’associe à Snapchat

À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida ce jeudi 1er décembre, AIDES et Snapchat s’allient pour informer le public sur ce …

Snap et Disney s’associent pour promouvoir le prochain Avatar

A quelques semaines de la sortie de “Avatar : Le chemin de l’eau »,  Snap et Disney se sont associés pour créer une lense de réalité augmentée (RA).

87% des Français considèrent que contacter un service client est synonyme de confrontation   

CM.com a interrogé plus de 1000 Français sur leurs dernières expériences avec les services clients. Les résultats de cette étude démontrent que chaque interaction entre une entreprise et son client est un moment à la fois délicat et décisif dans leur relation !

Black Friday 2022 : +30% sur les taux de conversion

Selon iProspect, les premiers chiffres du Black Friday sont encourageants avec notamment une hausse de +30% des taux de conversion

Infobip s’intègre à Dialogflow et renforce son partenariat avec Google Cloud 

La plateforme de communication omnicanale d’Infobip est désormais accessible aux organisations qui utilisent Dialogflow pour fluidifier les expériences conversationnelles avec les utilisateurs et ce sur leurs canaux préférés.

Teads annonce le recrutement de Candice Carcy au poste de Global Industry Director

Candice Carcy rejoint Teads et devient Global Industry Director en charge des comptes LVMH. Forte d’une solide expérience professionnelle de plus de dix-huit ans dans l’univers du Luxe et de la Mode, Candice aura pour mission d’accompagner le bon développement des stratégies médias digitales des maisons du Groupe LVMH. 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email