- Toutes
- Avis d'expert
- News
- Toutes
- Avis d'expert
- News
CM.com rachète la fintech PayPlazza, spécialisée dans les POS
Leader du commerce conversationnel, CM.com rachète PayPlaza, une plate-forme innovante d’acceptation des paiements en point de vente (POS).
Stéphane Boutillot, Médiaperformances : « Le mobile est le compagnon des shoppers »
Directeur marketing de Mediaperformances, Stéphane Boutillot présente ce groupe spécialisé dans la publicité in-store, et qui prend le virage du marketing mobile, notamment au travers de ses applications FidMe et ShopAdvisor.
Acast : +140% pour les audiences et +250% pour les revenus publicitaires
Spécialiste de la monétisation audio, Acast a diffusé en 2020 plus de 20 000 épisodes de podcasts, en croissance de +140%, mais a surtout vu ses revenus publicitaires bondir de + de 250%.
AppsFlyer annonce un produit d’analyse prédictive pour SKAdNetwork
Avec PredictSK, AppsFlyer annonce le lancement d’une nouvelle solution d’analyse prédictive visant à compléter le SKAdNetwork d’Apple.
Avec GeoCircling, ARMIS dévoile une nouvelle technologie de géociblage
Editeur d’une plate-forme SaaS permettant aux marques d’organiser des campagnes omnicanales, ARMIS dévoile GeoCircling, une nouvelle technologie de géociblage.
Adot renforce son équipe de management
Dans le cadre de son développement, Adot vient de procéder à plusieurs nominations au sein de son équipe de direction.
Avec TopRoll, Sublime lance un nouveau format mobile et vidéo
Spécialiste des solutions créatives, Sublime annonce le lancement d’un nouveau format publicitaire vidéo sur Mobile, le TopRoll, qui offre une complétion vidéo 100% visible.
Waze présente de nouvelles offres publicitaires à destination des TPE/PME
Waze présente de nouvelles offres publicitaires à destination des TPE/PMEs qui permettent aux petites entreprises d’être au plus près des attentes de leurs clients et de générer des ventes