Netsize devient LINK Mobility France

link mobility
Deux ans après son rachat par le groupe Link Mobility, Netsize devient officiellement Link Mobility France

Deux ans après son rachat par le groupe norvégien LINK Mobility, Netsize, société française spécialisée dans le déploiement et l’optimisation des dispositifs de communication sur mobile, devient officiellement LINK Mobility France.

« Ce changement de marque entérine la consolidation du Groupe et de ses filiales européennes entamée il y a deux ans avec le rachat de Netsize. En rejoignant le groupe LINK Mobility, Netsize a ainsi pu s’épanouir au sein d’une entreprise en forte croissance et dont le messaging mobile était le cœur de métier. Avec un parc technologique à la pointe de l’innovation qui fournit les solutions de communication mobiles de dernière génération (RCS, WhatsApp, SMS enrichi, Viber etc.), le Groupe ambitionne de conforter ses positions en France et en Europe tout en poursuivant son développement sur un marché aux perspectives prometteuses. » déclare Guillaume van Gaver, CEO du Groupe LINK Mobility.

Fondée en 2001 à Oslo, le Groupe LINK Mobility compte aujourd’hui plus de 500 employés et a affiché en 2019 un bénéfice EBITDA de 28 millions d’euros. En 2019, le groupe a routé plus de 9,5 milliards de messages pour le compte de ses 38 000 clients Entreprise dans 18 pays européens (Norvège, Suède, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Pologne, Suisse, Autriche, Bulgarie, Lettonie et Estonie, etc.).

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email