Nestlé inaugure le format TopRoll® de Sublime avec l’agence Zenith 

À l’occasion du lancement de sa nouvelle recette Nescafé Cappuccino, Nestlé, via son agence media Zenith, a choisi de tester le TopRoll®, le nouveau format mobile vidéo développé par Sublime. 

Dans le cadre d’une stratégie multicanale, sur desktop et mobile, le nouveau format mobile vidéo de Sublime a été sélectionné par les équipes de Zenith afin de proposer à leur client Nestlé une expérience de marque engageante et innovante sur mobile.

 

« Nous cherchons constamment à optimiser nos campagnes et à apporter des innovations à nos clients et c’est pour cela que l’on a testé cette nouvelle solution qui nous a été proposée par Sublime » explique Benoît Rincé, Directeur Délégué chez Zenith France, et Lead Digital pour Nestlé. « La Video étant un des éléments phares de communication de Nestlé, il nous semblait opportun de l’activer pour Nescafé sachant qu’en plus Le TopRoll® est un format respectueux de l’expérience utilisateur et qui apporte de la garantie de performance. »

 

« le TopRoll® a permis de maximiser la visibilité de notre communication auprès de nos consommateurs. Pour l’annonceur, le format TopRoll® c’est la garantie d’une vraie visibilité de ses annonces. Et pour l’utilisateur c’est le respect du contrat de lecture. » ajoute Laure-Sarah Labrunie, Responsable Média Nestlé France.

 

« Nous sommes fiers d’avoir collaborer avec Zenith afin d’accompagner Nestlé dans leur stratégie digitale et d’avoir pu répondre à leurs problématiques de visibilité et de complétion au travers de notre nouveau format. Le TopRoll® est le fruit de six mois de R&D chez Sublime, et c’est un réel privilège pour nous que les équipes de Nestlé nous aient accordé leur confiance en testant ce nouveau format. Notre technologie assure une visibilité réelle de la vidéo tout en garantissant le respect de l’expérience utilisateur, et les KPIs très prometteurs de cette première campagne nous encouragent à continuer sur cette voie. » ajoute Jérôme Maréchal, MD Europe du Sud & Associé de Sublime.

 

Diffusée en décembre dernier en France, la campagne Nescafé Cappuccino a atteint 92% de visibilité et un taux de complétion de 69%.

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