N26 choisit Audion pour ses publicités audio

N26, la banque mobile, choisit Audion pour sa stratégie de publicité digitale audio en France. 
Pour sa stratégie de publicité digitale audio en France, la banque mobile N26 choisit Audion et sa technologie DCO (dynamic creative optimization) pour communiquer sur tous les formats digitaux audio – podcast, streaming musical et replay radio.
« L’audio digital est un média qui a l’avantage d’offrir un environnement aussi immersif que qualitatif. L’auditeur prend le temps, choisit complètement son contenu. Il est ainsi réceptif à la pédagogie, et se trouve dans un état d’esprit positif. La puissance du reach du cadre de diffusion Audion couplée à leur capacité à avoir un ciblage très fin nous a permis d’adresser notre message de façon affinitaire et pertinente, ce qui est fondamental pour une jeune marque internationale comme N26 » explique Christine Massicot, Directrice Marketing de N26 France.
« Le digital audio attire toujours plus d’utilisateurs, ce qui en fait un support de communication privilégié pour les marques, tant qu’elles sont capables de diffuser des publicités adaptées et contextualisées. Les annonceurs ont besoin d’adresser un message pertinent et non-intrusif à l’auditeur. C’est ce que permet le digital audio et les technologies dédiées, comme la DCO que nous avons développée. C’est un réel avantage pour les marques, qui observent un engagement plus important des consommateurs suite à la diffusion de la publicité » souligne Kamel El Hadef, co-fondateur d’Audion.
La campagne N26 avec Audion a entraîné une augmentation de 19% de la notoriété de la néo-banque auprès des auditeurs. A la suite de sa diffusion, N26 figurait dans le top 5 des banques en ligne pour le public ciblé, comme l’a révélé une enquête menée par Happydemics. Elle a généré un engagement plus important des consommateurs. En visant à travers des messages pertinents une audience nombreuse et captive, N26 a touché 1,3 million d’utilisateurs, pour 2,5 millions de messages publicitaires diffusés.

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