Mozoo rachète le studio Open Clap et accueille Christophe Dachy

Spécialiste de la publicité mobile, Mozoo se renforce dans le brand content avec le rachat de Open Clap et la nomination de Christophe Dachy au poste de directeur de la production.

Mozoo, spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, sur les réseaux sociaux et sur les nouveaux territoires digitaux, annonce le rachat de la société de production Open Clap, fondée par Christophe Dachy. Ce dernier prend la direction de la production au sein de l’agence.

À travers ce rapprochement, Mozoo affiche sa volonté de créer et de produire des contenus toujours plus innovants et qualitatifs pour ses marques clientes. Un rapprochement stratégique qui complète son expertise digitale, comme celui de 4YOU, l’agence experte du marketing d’influence 100% dédiée à TikTok, dont Mozoo a fait l’acquisition en mai dernier.

Depuis 2010, l’agence de production audiovisuelle Open Clap met en musique un réseau d’indépendants et de freelances au service de la production de contenus digitaux. Sa mission : développer en continu, notamment pour des marques de luxe, des projets de publicité, contenus institutionnels et courts métrages, afin de développer la créativité des équipes et l’approche artistique et cinématographique de la production audiovisuelle. Une proposition de valeur en harmonie avec celle de Mozoo.

Open Clap compte dans son portefeuille des maisons iconiques à l’instar de LVMH, Givenchy, Louis Vuitton, Hermès, Chanel auxquelles viennent s’ajouter de grands noms de la beauté à l’image de Sephora, Franck Provost et Make Up For Ever. Au-delà de sa liste de clients de renom, Open Clap a également développé des partenariats avec des agences de publicité dont Mozoo avec laquelle des campagnes prestigieuses ont vu le jour : Orange Bank, Klorane, Ornikar, Nivea ou encore Bourjois.

« Nous avions connaissance du travail de Christophe Dachy avec ses clients directs mais aussi dans le cadre des campagnes qu’Open Clap a co-réalisées avec brio aux côtés de Mozoo. Notre vision commune basée sur l’innovation et un sens accru de la créativité a naturellement poussé ce rapprochement. Ensemble, nous allons repousser les limites de la production et décupler la qualité de nos contenus. Notre priorité : proposer à nos clients des contenus toujours plus marquants et impactants et renforcer notre position d’Advertising Explorer, en avance sur les tendances digitales de demain. » commente Mathieu Rostamkolaei, CEO de Mozoo.

« J’observe avec intérêt l’évolution et la croissance de Mozoo depuis quelques années. La création en 2021 de leur branche de Brand Content nous a permis de renforcer nos liens et de travailler main dans la main sur de nombreuses campagnes ambitieuses. Rejoindre Mozoo aujourd’hui est une grande opportunité pour Open Clap et pour moi-même. Notre collaboration permettra de renforcer leur expertise dans la production de contenus vidéo de qualité pour des clients prestigieux avec toujours une approche créative et disruptive. Je suis ravi d’apporter ma maîtrise de la chaîne de production audiovisuelle ainsi qu’une touche créative dans la réalisation de vidéos impactantes. Je suis heureux de rejoindre une équipe dynamique, en pleine expansion et qui fait preuve d’un management dans l’air du temps basé sur la confiance. » ajoute Christophe Dachy, fondateur d’Open Clap.

Mozoo nomme , fondateur d’Open Clap en 2010 et désormais à la tête de la production de Mozoo, Christophe Dachy est Diplômé de Grenoble École de Management en 2009. Il a fait ses armes dans la communication et la gestion de projet au sein de grandes agences et entreprises telles que Bouygues Telecom, L’Oréal, BETC ou encore Leo Burnett.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email