Mozoo ne veut pas choisir entre efficacité et créativité

A l'occasion du salon Mobile One, Mathieu Rostamkolaeï, CEO de Mozoo, a partagé son expérience sur les liens étroits entre efficacité publicitaire et créativité.

A l’occasion du salon Mobile One, Mathieu Rostamkolaeï, CEO de Mozoo, a partagé son expérience sur les liens étroits entre efficacité publicitaire et créativité.

Source: www.cb-expert.fr

Pour Mozoo, la créativité est le point de départ de chaque bon concept publicitaire, le message doit être central. C’est en présentant à l’utilisateur un message créatif, pertinent et tenant compte de son contexte qu’un annonceur arrivera à se démarquer. Car c’est là l’essence même de la publicité: toucher le consommateur, créer une émotion et un souvenir, pour finalement lui donner envie.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email