Mozoo met en lumière les familles françaises pour Orange Bank

Classiques ou recomposées, les familles françaises ont été mises en lumière dans une saga de publicités sociales, signée Mozoo pour Orange Bank.

Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, sur les réseaux sociaux et dans tous les nouveaux mondes digitaux, annonce le lancement d’une saga de contenus digitaux pour le compte d’Orange Bank. Mettant en scène les familles françaises d’aujourd’hui et de demain, Mozoo présente avec humour les avantages du Pack Premium d’Orange Bank. 

« Les structures familiales ont incontestablement évolué et se sont démultipliées. Pour cette campagne, nous avons réinventé la notion de famille pour être au plus près de la réalité des Français. Afin d’illustrer cette nouvelle restructuration, nous avons opté pour un « split screen » permettant de voir simultanément des scènes de la vie de plusieurs membres de la famille. Le Pack Premium répond à leurs besoins du quotidien et nous sommes ravis d’avoir accompagné Orange Bank sur cette campagne authentique et innovante. » partage Benjamin Bergé, directeur Conseil et Brand Content de Mozoo.

C‘est avec la société de production Open Clap, récemment acquise par Mozoo, que l’agence a créé, piloté et mis en œuvre une campagne de publicité mobile visant à promouvoir le Pack Premium d’Orange Bank. Cette offre, dans l’ère du temps, permet notamment aux familles de bénéficier d’une à cinq cartes bancaires pour leurs enfants de 10 à 17 ans, avec un contrôle parental et une gestion digitale à distance.

Choix scéniques audacieux, contenu ludique et divertissant : la campagne de Mozoo, dirigée par les scénaristes de renom Doria Achour et Sylvain Cattenoy, met en scène les tribus familiales des temps modernes et montre en quoi   l’offre d’Orange Bank répond à leurs besoins en s’adressant aux familles classiques, recomposées ou encore, à celles de cœur.

« Cette campagne illustre notre volonté de produire des contenus adaptés à un accès mobile plus natif. Nous voulions privilégier des histoires simples et efficaces pour ‘coller’ aux nouveaux usages et modes de consommation des familles et les retrouver dans toutes les dimensions de leur quotidien. C’est ce que les équipes de Mozoo, de concert avec celles d’Orange Bank, ont su mettre en lumière avec brio dans cette saga. Nous sommes très satisfaits de cette première collaboration, placée sous le signe du partage, de la créativité et de l’esprit d’équipe. »soulignent Pascale Autret (Directrice de la communication et de la marque) et Anna Mignotte (Responsable des communications commerciales) chez Orange Bank.

Mozoo dévoile cinq vidéos au narratif fort déclinées sous trois formats dans une campagne digitale lancée début septembre Les équipes d’Orange Bank ont par ailleurs profité du tournage de la campagne pour réaliser le shooting de 80 nouvelles photos, alimentant ainsi la nouvelle banque d’images de contenus en harmonie avec la saga produite.

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