Dans le but de faciliter l’accès à ses environnements Premium, sur desktop, web mobile et In-App, Mobvalue et Advideum, les deux entités du groupe Prisma s’allient autour d’une offre commune.
“Uniq” permet d’accéder à 143 marques médias et une audience dédupliquée de 38,8 Millions d’internautes*. 12 Formats Video Outstreamet Display sont d’ores et déjà disponibles : InRead, VideoSkin, Pavé, FullScreen, H5 Vidéo, InFeed, Slidemotion, Vidmotion, Cube 3D, Parallaxe, Interstitiel et deux nouveaux formats Branding : le Blurred View et le Looper.
“Les formats mobiles interactifs créés par le studio Mobfactory, jusqu’alors réservés aux ventes directes, seront désormais accessibles en programmatique depuis le DSP Hawk.” précisent les deux partenaires
Uniq Marketplace propose différents modes d’achats sous forme d’enchères ou de prix fixes et donne accès à un environnement deskop, web mobile et In-App ,ce qui s’inscrit dans une démarche globale de simplifier l’achat programmatique pour les clients agences et annonceurs des deux régies.