Mobsuccess sera présent à la Paris Retail Week 2021

Spécialiste de la publicité mobile et du drive to Store, Mobsuccess sera présent à la Paris Retail Week, qui se tiendra du 28 au 30 septembre prochain, porte de Versailles.
Spécialiste de la publicité mobile et du drive-to-Store, Mobsuccess sera présent à la Paris Retail Week, qui se tiendra du 28 au 30 septembre prochain, porte de Versailles.
La société tiendra en effet un stand (D059), au sein du pavillon 7.2, pour présenter ses solutions d’analyse de zone de chalandise et de génération de trafic en point de vente.
« Après un an de suspension des congrès et salons, nous sommes ravis de participer à cette nouvelle édition de la Paris Retail Week. Cet évènement est important pour Mobsuccess puisqu’il nous permettra de renouer avec clients et prospects, et de leur présenter les nombreuses innovations sur lesquelles nous avons travaillé ces derniers mois» explique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.
Partenaire de Google, Facebook, Leboncoin ou Smart AdServer, la société a conçu de nouveaux outils Drive-to-Store, permettant aux annonceurs d’avoir une vision unifiée de leur inventaire, afin d’optimiser leur ciblage et leurs investissements publicitaires.
Mobsuccess devrait également profiter de l’évènement pour dévoiler un nouveau Dashboard Multilocal, qui permetbau réseau commercial d’avoir une vision par magasin ainsi que de nouveaux outils permettant de mieux connaitre le comportement des mobinautes dans une zone de chalandise.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email