Mobsuccess relance Back-to-Store, sa solution de réservation de visite en point de vente

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MOBSUCCESS annonce une nouvelle version de BACK TO STORE, son module de réservation de visites en point de vente.

Alors que se profile un nouveau déconfinement pour de nombreux commerces, Mobsuccess annonce une nouvelle version de Back-to-Store, son module de réservation de visites en point de vente.

Destinée en premier lieu aux enseignes disposant de plusieurs points de vente, Back-to-Store permet à chaque responsable local de définir horaires d’ouverture, visites possibles par créneau, durée des créneaux…

La nouvelle version de Back-to-Store adopte également une jauge, conforme à l’actuel protocole national de déconfinement défini en juin dernier par le Ministère du travail (4 M2 par visiteur) mais pouvant s’adapter à d’éventuelles nouvelles règles sanitaires.

Depuis n’importe quel écran, les consommateurs peuvent prendre rendez-vous, en moins de 3 minutes, et disposer d’un QRcode leur donnant accès au point de vente le jour J, à l’heure H.

« Personne ne devrait avoir à choisir entre la santé des Français et la santé économique des entreprises françaises. Back-to-Store ouvre une troisième voie en permettant aux commerçants traditionnels de vendre leurs produits en click-and-collect, et de proposer un créneau pour que leurs clients puissent récupérer leurs produits en toute sécurité. Cette solution permet de répondre aux impératifs sanitaires du futur déconfinement, tout en permettant aux commerçants de reprendre une activité économique pour les fêtes de fin d’année. » explique Thomas FAGOT, CEO de Mobsuccess.

« Avec la solution BACK TO STORE, nous avons pu mettre en place un système original de prise de rendez vous sans attendre la fin du confinement. Cela a contribué à rassurer nos clients, avec une promesse de rencontres personnalisées en évitant la cohue, mais également à rassurer nos forces de vente, avec un redémarrage en toute sécurité de leur activité. » expliquait en juin dernier Pascal Lourdjane, Directeur Marketing de XXL Maison.

La solution Back-to-Store (https://backtostore.mobsuccess.com) est disponible en mode SaaS, et peut être déployée en quelques jours, en complément des solutions « Drive-to-Store » de Mobsuccess, comme la digitalisation de catalogue, ou la publicité géolocalisée.

Les bénéfices pour les commerçants
– Préparer dès aujourd’hui la réouverture de leur point de vente et ainsi se démarquer d’autres enseignes.
– Pouvoir lisser dans le temps les visites de ses clients, et ainsi éviter tout phénomène de foule ou d’abandon de visite.
– Rassurer ses clients en leur proposant des conditions de sécurité maximales, sans stress, en limitant les interactions sociales.
– Allouer des « places disponibles » aux réservations et conserver de la capacité pour les visites « imprévues ».
– Pouvoir connaitre à l’avance les besoins de ses consommateurs et préparer son stock ou ses équipes.

Les bénéfices pour les consommateurs
– Prendre rendez-vous dès maintenant dans les enseignes partenaires.
– Une prise de rendez-vous rapide, accessible en quelques clics depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.
– Eviter d’attendre devant le point de vente, et ainsi limiter les interactions sociales.
– Entrer « sans contact » en présentant simplement un QRcode, imprimé ou sur écran, à un agent d’accueil.
– Disposer d’un créneau spécifique pour faire ses courses, avec un nombre limité d’autres clients.

En savoir plus ?
https://backtostore.mobsuccess.com

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