Mobsuccess certifié Google Partner et drive-to-trust

Reconnu par l’IAB, La Mobile Marketing Association ou encore le CESP, Mobsuccess obtient une nouvelle preuve de son expertise et du professionnalisme de ses équipes.

La société vient en effet de recevoir le badge Google Partner, qui certifie ainsi non seulement la connaissance des outils Google par les équipes Mobsuccess, mais également sa capacité à optimiser ses investissements publicitaires au plus grand bénéfice de ses clients. Outre cette certification Google Partner, Mobsuccess a récemment confirmé son label « Right Place” ; décerné par le CESP en partenariat avec La Mobile Marketing Association dans le cadre de la certification  « drive-to-trust », la certification Right Place concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales ou géolocalisées et certifie la qualité du ciblage géographique des campagnes publicitaires.

« Cette nouvelle certification démontre l’expertise des équipes Mobsuccess et notre capacité à accompagner au mieux nos clients dans leurs investissements sur ce qui est devenu le premier environnement publicitaire au monde. Grâce à notre relation privilégiée avec les équipes de Google, nous allons par ailleurs pouvoir bénéficier d’une participation en bêta à de nouveaux produits, notamment dans l’univers du drive-to-store » explique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Mobsuccess a également été reconnu comme l’un des principaux trading desks indépendants du marché français, dans une récente étude réalisée par l’IAB France.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email