Que pèsent mobiles et tablettes dans l’audience des champions du E-commerce ?

D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie du 3ème trimestre 2017, 36,9 millions d’internautes ont effectué des achats en ligne, soit plus de 8 internautes sur 10 (82,8%). Cela représente 1 874 000 cyberacheteurs de plus qu’il y a un an.

D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie du 3ème trimestre 2017, 36,9 millions d’internautes ont effectué des achats en ligne, soit plus de 8 internautes sur 10 (82,8%). Cela représente 1 874 000 cyberacheteurs de plus qu’il y a un an.

Source: www.mediametrie.fr

En analysant les visiteurs dédupliqués, on observe que le desktop reste le “premier écran” pour la majorité des commerçants même si certains tels que Voyage-SNCF, Vente-Privée, Booking, Groupon ou Airbnb ont clairement basculé dans le mobile first.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email