Mobile Messaging : CM.com reconnu « leader établi » par Juniper pour la seconde année consécutive

Pour la seconde année consécutive, CM.com a été reconnu comme un « leader établi » dans la dernière étude Mobile Messaging, réalisée par Juniper Research.
Pour la seconde année consécutive, CM.com a été reconnu comme un « leader établi » dans la dernière étude Mobile Messaging, réalisée par Juniper Research.
« Je suis fier de voir que CM.com est reconnu comme un « leader établi » deux fois de suite par Juniper Research. Cette étude montre que le marché du mobile messaging offre de très belles opportunités de croissance » commente Jan Saan, Directeur technique de CM.com
« Tout comme le marché du Mobile Messaging, CM.com s’est transformé ces dernières années en proposant non seulement des solutions de communication, mais également de paiement ou encore d’intelligence artificielle. Notre plate-forme CM.com est aujourd’hui une solution complète de commerce conversationnelle, à la disposition de la transformation digitale de nos clients, partout dans le monde » ajoute Jeremy Delrue, Responsable Europe du Sud de CM.com.
Selon le rapport Juniper Research, le marché du Mobile Messaging pourrait atteindre les 88 milliards de dollars en 2025 dont 61 milliards pour le seul SMS Marketing. En France, une récente étude de l’AFMM et de la Mobile Marketing Association évaluait la croissance du SMS Marketing à +15% en 2020, dont +32% pour le SMS de notification.