Mobile Creativity Awards 2022

Pour valoriser auprès du marché les meilleures créativités sur mobile La Mobile Marketing Association a créé les MOBILE CREATIVITY AWARDS !

Après deux premières éditions réservées à ses membres et qui ont successivement récompensé des formats publicitaires mobiles puis des catégories, La Mobile Marketing Association ouvre les candidatures à tout le marché et récompensera cette année 8 secteurs :

8 secteurs récompensés

  • Tech & Telco
  • Auto – Moto
  • Hygiène – Beauté – Santé
  • Food & Beverage
  • Entertainment (Gaming – Ciné – Série – Sport)
  • Retail (distribution générale et spécialisée)
  • Banque-assurance / service
  • Travel
8 secteurs Mobile Creativity Awards

Participez en soumettant vos campagnes mobiles les plus créatives ! Vous pouvez soumettre plusieurs campagnes dans la limite d’une candidature par secteur.

Quand candidater ?

Les lauréats des différentes catégories seront récompensés lors d’une cérémonie organisée le 30 juin prochain à Paris en partenariat avec Stratégies, Meta et VidMob. La remise de prix sera suivie d’un cocktail.

Les lauréats seront annoncés dès mi-juin sur le site de Stratégies.fr et dans tous les supports de communication de l’Association.

La réception des candidatures est ouverte
jusqu'au vendredi 3 juin.

Comment participer ?

Vous devrez :

  • Sélectionner une ou des campagne(s) réalisée(s) depuis le 2nd semestre 2021. 
  • Proposer 1 campagne maximum par secteur.

Déposer pour chaque campagne une vidéo de 2 minutes maximum sous forme de lien hébergé sur YouTube ou un lien vers un diaporama PowerPoint de moins de 2 minutes.

Qui vote ?

Un jury d’exception, composé des différents corps de métiers de notre filière (agences media, agences créa, annonceurs, journalistes…), élira le lauréat de chaque secteur. La composition du jury sera communiquée prochainement.

Quelles sont les récompenses ?

  • Remise d’un trophée le 30 juin prochain lors d’un événement dédié organisé par Stratégies chez Meta.
  • Interview vidéo de chaque lauréat le 30 juin par Stratégies.
  • Visibilité dans Stratégies : article dédié et hébergement des articles et des interviews dans une rubrique « Focus Mobile Creativity Awards » sur le site de Stratégies jusqu’en septembre.
  • Visibilité dans l’ensemble des supports de communication de l’Association.

En partenariat avec

Logo AZERION