Mindshare (GroupM) a choisi “Good market” pour bénéficier d’une campagne digitale offerte par Vectaury

L’agence Mindshare (GroupM) a choisi “Good market” une épicerie végétale pour bénéficier d’une campagne digitale de 500€ offerte par Vectaury.

L’agence Mindshare (GroupM) a choisi “Good market” une épicerie végétale pour bénéficier d’une campagne digitale de 500€ offerte par Vectaury. Cette campagne mobile a été lancée cet été dans une zone de chalandise précise et informera de la récente ouverture de ce point de vente.

« J’ai trouvé que l’opération de soutien aux commerçants organisée par Vectaury, était originale et généreuse en cette période de pandémie, où chaque coup de pouce est le bienvenu. Cela fait plusieurs années qu’on travaille avec Vectaury pour des grands comptes et l’idée de faire bénéficier de la technologie à un petit commerçant m’a tout de suite séduite. Mon choix s’est porté sur Good Market car je connaissais l’histoire des fondateurs depuis leur départ de Paris et j’ai réellement découvert le concept lors d’une escapade à Quimper. Je leur souhaite une belle réussite et je suis persuadée que cette campagne leur permettra d’amplifier leur message dans leur zone de chalandise cible. » indique Charleyne Picque – Account Director Mindshare.

« Good Market est une jeune entreprise créée il y a tout juste 2 mois, sur un secteur porteur mais encore méconnu du grand public. On a été ravis d’apprendre que l’agence Mindshare nous a identifiés pour faire partie des petits commerces à qui Vectaury souhaitait apporter son aide. L’offre de Vectaury est pour nous une opportunité exceptionnelle de faire démarrer l’activité en bénéficiant de leur expertise en matière de solution digitale. Nous sommes déjà impatients de pouvoir mesurer les effets de notre future campagne en magasin. » ajoute Jules Simon – Co-fondateur et co-gérant de Good Market

Ce dispositif exceptionnel fait suite à la campagne de soutien des commerçants que Vectaury avait lancée en mai dernier, à l’aube de la réouverture des commerces.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email