
Upday
Commission Interfaces mobiles, Commission publicité mobile
UPDAY est le résultat d’un partenariat stratégique entre Axel Springer et Samsung pour développer de nouveaux formats de médias digitaux pour les utilisateurs en Europe. En mars 2016, UPDAY démarre son activité en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et en Pologne en étant pré-installé sur les smartphones Samsung Galaxy S7, S7 Edge puis S8. L’application est désormais disponible sur d’autres modèles (A-série, J-series), dans 16 pays au total et a dépassé le seuil des 20 millions d’utilisateurs uniques actifs par mois en Europe (dont plus de 4 millions en France). UPDAY se compose de deux rubriques : une partie d’info personnalisée, My News, automatisée et axée autour des centres d’intérêt déclarés par les utilisateurs, via un algorithme qui puise ses sources auprès de milliers de médias ; et une partie éditoriale Top News, gérée par une rédaction de journalistes responsables de la curation de l’information.
Contact
Société
8, rue Saint-Fiacre 75002 Paris