
Stocard
Commission Commerce mobile, Commission publicité mobile
Klarna (www.klarna.com), nous sommes un leader mondial du shopping. Notre mission est de disrupter et de fluidifier le shopping (chez Klarna on dit smoooth ; https://www.youtube.com/watch?v=1Gzzpkrtlh8).
Ceci grâce au paiement fractionné (en 3x, à 30 jours, maintenant), notre communauté de 150 millions de shoppers et nos applications Klarna (lifestyle) et Stocard que nous mettons au service de nos Clients.
Stocard (www.stocardapp.com) est l'app de wallet mobile la plus populaire au monde. Installée sur plus 75 millions de smartphones, elle facilite le shopping de plus de 49 millions d'utilisateurs actifs.
En France ils sont 7,6 millions, dont 5,8 millions d'actifs à digitaliser dans l'app plus de 80 millions de cartes de fidélité afin de les avoir toujours dans la main et ainsi cagnotter plus.
Dans Stocard les shoppers s'inscrivent à de nouveaux programmes de fidélité, obtiennent des offres personnalisées et géolocalisées ou des coupons de réductions.
Les utilisateurs de Stocard sont les décideurs du foyer qui consultent l'application avant, pendant et après leurs achats en magasin.
Ils sont donc l'audience idéale à qui adresser vos communications et offres digitales (carrousels, catalogues, collections, coupons…) pendant qu'ils prennent leurs décisions d'achat.
Que vous soyez un retailer, une marque ou une agence média, nous vous aidons à engager cette communauté de shoppers en leur permettant d'augmenter leur pouvoir d'achat.
Avec des push notifications, des stories, des campagnes Drive To Web & Store, ensemble, nous augmentons acquisition, fidélisation, trafic et ventes.
Pour offrir une expérience client fluide et un ROI fort, les experts et les algorithmes de Klarna analysent des millions de données first party.
Nous sommes ainsi capable de mesurer précisément si votre campagne engage (est-ce que l'offre est vue, regardée, combien de temps, combien de pages...), combien de shoppers ayant interagi avec la campagne se sont rendus en ecommerce ou magasins (grâce à des traceurs UTM dans les boutons CTA et à la géolocalisation GPS) et enfin, combien ont effectué des achats (grâce aux scans des cartes de fidélité). Quand on vous dit qu'on est smoooth...
Intrigué(e) ? Rencontrons-nous.
Contact
Société
33 rue Lafayette
75009 Paris