
Médiamétrie
Commission publicité mobile
La vocation de Médiamétrie est d’assurer la mesure d’audience et de performance des médias audiovisuels et interactifs pour en faire la référence professionnelle unique avec le consensus général.
Médiamétrie développe ses activités sur la mesure d’audience des grands médias audiovisuels (télévision, radio, internet), le développement de la mesure cross-médias, la connaissance des nouveaux comportements et des nouveaux usages médias et multimédias par le public, et l’analyse de l’environnement média. Médiamétrie développe également l'étude et la mesure d'audience de l'internet mobile. L’Association Française du Multimédia Mobile (AFMM), les opérateurs mobiles (SFR, Orange, Bouygues Telecom), Médiamétrie et l’ensemble des acteurs du marché publicitaire ont défini conjointement le dispositif et la méthode de la mesure de l’Internet mobile en France. Celle-ci sera disponible en octobre 2010 et couvrira l’ensemble des données du 3ème trimestre. Médiamétrie est une Entreprise Interprofessionnelle qui regroupe 3 grandes familles d’actionnaires : les Chaînes de Télévision (35% du capital), Annonceurs et leurs Conseils (35%), les Stations de Radio (27%). Implantations en France : Levallois-Perret – Valbonne – Amiens – Petit Quevilly dans l’agglomération rouennaise.
Contact
Société
55/63, rue Anatole France 92532 LEVALLOIS-PERRET CEDEX
Tél. : 01 47 58 97 58