
LVMH
Annonceur
« Notre modèle repose sur une vision de long terme, valorise l’héritage de nos Maisons et stimule la créativité et l’excellence. Il est le moteur de la réussite du Groupe et le garant de son avenir. » Bernard Arnault
Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d’exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd’hui plus de 145 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2017 des ventes de 42,6 milliards d’euros. Adopter et promouvoir un comportement intègre et éthique dans l’ensemble de nos actions et relations avec tous nos partenaires a toujours été un engagement fort de LVMH. Ont ainsi été définis des règles de conduite et principes d’action qui doivent guider le comportement de l’ensemble des collaborateurs du Groupe, de tous ses fournisseurs et autres parties prenantes, en matière d’éthique, de responsabilité environnementale, sociale et sociétale. Le Code de Conduite LVMH est le pivot de ce dispositif.
Contact
Société
22 Avenue Montaigne 75008 PARIS