
Cdiscount Advertising
Commission publicité mobile
Cdiscount Advertising propose des solutions media et marketing ciblables et mesurables, enrichies grâce à la data transactionnelle et les insights, pour répondre à toutes les problématiques marketing multicanales.
Notre ambition est d’aider les annonceurs à connaitre leurs clients, à activer les segments data les plus pertinents en fonction de leurs objectifs marketing, et à mesurer l’efficacité des campagnes sur les ventes en ligne et en magasin.
1. CONNAISSANCE CLIENT
Nos 2 panels off-line et on-line (1.1 million de clients encartés du groupe Casino et 9 millions d’acheteurs on-line Cdiscount), permettent de développer des études sur le profil et le comportement d’achat de vos clients, primo-acheteurs, abandonnistes, prospects.
L’objectif : vous apporter des insights précieux pour adapter votre stratégie marketing.
2. CIBLAGE & ACTIVATION
Nos 33 millions de profils peuvent être activés au travers de 1300 critères de segmentation (profil, consommation et intention d’achat, style de vie et moments de vie).
Activation scénarisée de campagnes ciblées sur les leviers digitaux les plus adaptés à votre objectif marketing : Display, vidéo, natif, habillage, réseaux sociaux, retail search, et solutions marketing direct, (email, push SMS, asile colis et enrichissement).
3. MESURE D’EFFICACITÉ
- Digital Store Impact permet de mesurer l'efficacité d'une campagne digitale sur les ventes en magasin.
- TV 2 Store, solution développée avec Orange Advertising, mesure l'impact réel de la publicité TV sur les ventes en magasin au niveau national.