
bascule. (ex-DriveWin)
Expert eRetail avec une expérience reconnue dans la Distribution et les Médias, bascule (ex-DriveWin) accompagne des marques FMCG afin d'accélérer durablement leur performance digitale. Nous définissons leur stratégie et développons leur activité eRetail autour de trois principaux leviers : Assortiment, eMerchandising et Activation.
Nous mettons la data au cœur de notre réflexion pour construire et opérer de A à Z des plans d'action sur mesure sur les canaux eRetail afin d’accroître les profits et la PDM de nos clients. Nous avons déjà développé la performance eRetail de plusieurs grandes marques de la grande distribution avec des améliorations significatives (Savencia, Fleury Michon, Bjorg, Labeyrie, Lactel etc.).
bascule (ex-DriveWin) offre des prestations variées qui s'articulent autour de 4 grands départements :
- bascule.consulting : cabinet de conseil en stratégie et opération spécialisé sur la performance digitale du retail ;
- bascule.media : agence media spécialisée sur les sujets eRetail ;
- bascule.training : coaching et formation sur les enjeux digitaux pour les marques ;
- bascule.data : mass data sur le comportement du consommateur en eRetail ;
Rendez-vous sur www.bascule.me pour plus d'informations ou contactez-nous.
Contact
Société
4 rue du Caire 75002 Paris