Médiaperformances nomme Claire Koralewski Directrice Générale Adjointe

Leader des média d’activation shopper on et off en France, Médiaperformances annonce la nomination de Claire Koralewski en qualité de Directrice Générale Adjointe en charge de l’Accélération Digitale.
Leader des média d’activation shopper on et off en France, Médiaperformances annonce la nomination de Claire Koralewski en qualité de Directrice Générale Adjointe en charge de l’Accélération Digitale.
Diplômée d’un DEA de marketing et statistiques, Claire Koralewsk débute sa carrière chez Decathlon durant 3 ans, passant 2 ans en magasin. Puis un parcours de 17 ans en agence de marketing relationnel (CRM-Digital-Data) notamment chez TBWA et Ebb&Flow. Elle intègre Fullsix Retail en 2011 où elle occupera le poste de CEO jusqu’à son départ en 2016. Elle intègre alors Auchan Retail International en tant que Directrice Exécutive Marketing, Digital & Data. Membre du Comex, elle est en charge de la transformation digitale d’Auchan pour les 14 pays jusqu’en 2019. Elle rejoint ensuite Microsoft en 2020 comme Global Business Manager pour développer le business avec les entreprises du Retail.
Au sein de Médiaperformances, Claire aura la charge transversale de l’accélération digitale de l’entreprise et de ses filiales, à ce titre elle rejoint les boards de Shopper Factory, Fidmehub et ShopAdvizor. Elle reportera à Rémy Gerin, le Président de Médiaperformances.
« Je suis ravie de rejoindre Médiaperformances, le 1er partenaire des retailers français pour la monétisation de leurs médias et data. L’entreprise dispose déjà d’assets digitaux importants grâce à son trading desk intégré, Shopper Factory, et à son portefeuille d’applications mobiles shopper comme Fidme et Fidall. Ce sont également les premiers à proposer des solutions d’activation shopper omnicanales » explique Claire Koralewski
« Médiaperformances a fait évoluer fortement son portefeuille de solutions depuis plusieurs mois avec des solutions digitales fortes et uniques toutes enrichies par de la data shopper qualifiée. L’arrivée de Claire va nous permettre de renforcer la transversalité entre les équipes et de développer des offres omnicanales uniques sur le marché » se félicite Rémy Gerin.
Créée en 1985, Médiaperformances est le leader incontesté des média d’activation shopper on et off en France. Au sein du Groupe Mediaperf, Médiaperformances s’adresse aux marques comme aux agences média, avec une gamme de solutions publicitaires omnicanales on et off, qui influencent le comportement d’achat du consommateur. Partenaire notamment de Carrefour, Auchan, E.Leclerc, Cora, Intermarché, Système U, Casino,. Médiaperformances compte parmi ses clients, plus d’une centaine d’annonceurs PGC et non-alimentaires comme Danone, Nestlé, Unilever, Mondelez, Coca-Cola, Borges Tramier, La Fermiere, Kambly, Le Petit Basque, Mutti, Nintendo.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email