Médiaperformances annonce la nomination de Philippe Lartigue pour diriger ShopAdvizor France

shopadvizor france
Médiaperformances et ShopAdvizor annoncent la nomination de Philippe Lartigue au poste de Directeur Général de ShopAdvizor France

Médiaperformances, leader français des média d’activation shopper on et off, et ShopAdvizor, expert des avis clients en grande consommation, annoncent la nomination de Philippe Lartigue au poste de Directeur Général de ShopAdvizor France, la première plateforme indépendante d’avis consommateurs pour les produits de grande consommation,  avec plus de 14 millions d’avis certifiés.

« En lançant ShopAdvizor en France nous voulons valoriser les avis consommateurs au plus près de l’acte d’achat, on-line comme off-line (en ligne comme en magasin). L’arrivée de Philippe au poste de Directeur Général de la structure va nous permettre d’accélérer notre croissance. » indique Rémy Gerin, fondateur de Médiaperformances.

« Les avis consommateurs sont de plus en plus importants pour prendre les bonnes décisions d’achat. Intégrer ces opinions tant dans le E-commerce que dans les points de vente est le grand défi qui se présente à nous. L’expérience de Philippe dans la grande distribution nous aidera à relever ce défi pour développer la relation entre les Consommateurs, les Distributeurs et les Marques.» explique Diego Chorny, fondateur de ShopAdvizor.

« Je crois fermement à l’importance des avis consommateurs pour les produits de grande consommation car ils répondent aux besoins des shoppers, des marques et des enseignes. A ce titre, je suis fier de mener l’aventure ShopAdvizor en France, avec des équipes expertes et engagées. » se réjouit Philippe Lartigue, Directeur Général de ShopAdvizor France.

Philippe Lartigue, a occupé plusieurs postes de Direction chez Carrefour dans des fonctions d’exploitation et exécutives en France et à l’international (Argentine et Chine) pendant 30 ans. En 2017 il fonde son propre cabinet de conseil en développement commercial pour la grande distribution. C’est au cours de son expérience en Argentine en 2000, que Philippe Lartigue rencontre Diego Chorny, le CEO et fondateur de ShopAdvizor.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email