Martin Clamart prend la direction d’Azerion France, qui fusionne avec Sublime

Fusion des équipes de Sublime au sein du Groupe Azerion et nomination de Martin Clamart à la direction de l’entité Azerion France.
Suite à l’acquisition de Sublime par le Groupe Azerion en septembre 2021, le Groupe poursuit l’intégration des équipes, et annonce la nomination de Martin Clamart au poste de Managing Director France d’Azerion. Mickael Ferreira, jusqu’à présent, Country Manager d’Azerion France prend un rôle Global et est promu VP, Operations du Groupe dont le siège est basé à Amsterdam.
«  Azerion a officiellement lancé ses opérations françaises en octobre 2020. Je suis ravi de voir une nouvelle étape dans l’accélération du Groupe en France avec l’intégration complète des équipes de Sublime. » indique Mickael Ferreira, qui occupait précédemment le poste de Country Manager d’Azerion pour la France, et qui est désormais promu au poste de vice-président des opérations du groupe.
L’intégration des solutions créatives et du support premium de Sublime dans l’environnement dynamique d’Azerion va nous permettre d’aller encore plus loin et d’offrir de nouvelles opportunités publicitaires aux annonceurs. Notre nouvelle offre Gaming et In-gaming en est un parfait exemple, car ce sont des domaines encore sous-exploités par les marques et qui constituent pourtant de réelles opportunités pour toucher certaines cibles. » commente Martin Clamart, nouveau Managing Director France d’Azerion.
Arrivé en 2017 chez Sublime en qualité de Head of sales EMEA New Markets, Martin Clamart a occupé plusieurs rôles depuis dont Directeur commercial France puis Managing Director France. Fort de plus de 18 années d’expériences dans le domaine de la publicité digitale, en France comme à l’international, il est très impliqué au sein de l’industrie, notamment en tant que Rapporteur de la Commission Publicité mobile au sein de la Mobile Marketing Association, ainsi que membre actif du Mouvement de la Publicité Raisonnable.

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