Marine Lenoir rejoint iProspect France en tant que Head of Social & Influence

Marine Lenoir rejoint iProspect France (groupe dentsu France), renforçant le pôle One Social en tant que Head of Social & Influence.
iProspect France (groupe dentsu France) annonce la nomination de Marine Lenoir, afin de renforçer son pôle One Social en tant que Head of Social & Influence.
« Mon expérience entrepreneuriale couplée avec celle acquise au sein d’agences et partenaires technologiques parmi les plus reconnus sur le marché ces 13 dernières années m’ont offert une vision 360° des nouveaux défis des annonceurs. L’évolution constante des canaux digitaux utilisés et leurs contraintes respectives, la construction d’infrastructures de données solides et cohérentes avec les objectifs à atteindre, la façon d’appréhender les changements des outils de mesure à venir, le recrutement et la formation adéquate des équipes ainsi que l’accélération de la digitalisation de nombreuses marques du fait du contexte actuel sont autant d’enjeux que j’ai hâte de relever chez iProspect » déclare Marine Lenoir.
« Marine a un parcours complet qu’elle a su construire à travers ses différentes missions. Nous sommes ravis d’accueillir ce type de profil, qui représente un réel nouveau souffle pour les équipes, tant sur le développement de l’expertise que sur l’esprit d’innovation. Marine a une vision parfaite de nos enjeux et de nos problématiques, ce qui va nous permettre de continuer notre croissance et d’aller plus loin dans nos ambitions. » ajoute Emilie Rouganne, Directrice Générale d’iProspect.
Double diplômée en Management et Marketing des Écoles supérieures de commerce de Dijon et Nottingham (Royaume-Uni), Marine Lenoir a débuté sa carrière en 2009 chez Criteo, avant d’être mutée à Londres l’année suivante. Cela lui a permis de rejoindre la première agence de gestion des publicités sur Facebook en Europe, TBG Digital, en tant que Social Media Analyst sur le marché français.
Entre 2012 et 2019, Marine développe ses compétences à travers diverses missions de Chef de département Paid Social ou Digital performance au sein des principaux groupes de communication du marchéentre Londres, Berlin et Paris, avec pour mission de développer le portefeuille client et mettre en place les infrastructures nécessaires à la gestion de comptes plus importants.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email