M6 confie l’intégralité de son interactivité antenne à Digital Virgo

De la Radio à la TV, Digital Virgo devient le partenaire exclusif du Groupe M6 pour son interactivité antenne

Le Groupe M6 choisit la solution DV Live de Digital Virgo pour l’animation de son audience sur l’ensemble de ses médias Radios et TV. Ce nouveau partenariat exclusif est effectif depuis le 1er décembre 2020.

« Depuis 8 ans nous obtenons de bons résultats sur les opérations radio avec Digital Virgo. Aujourd’hui nous souhaitons adapter les bonnes pratiques au média TV. Nous apprécions la réactivité, la solidité de la plateforme DV Live et le soutien marketing apporté par les équipes. Un gage de réussite pour l’avenir de notre collaboration. » explique Benjamin DE LASSAGNE – Responsable Interactivité programmes TV et Radio

« Nos équipes sont mobilisées autour de trois leviers essentiels au développement de l’interactivité antenne. Être force de proposition pour déployer des concepts innovants qu’ils soient créatifs ou technologiques. Mesurer, pour être capable d’ajuster en temps réel les opérations. Optimiser, avec comme objectif principal, une expérience utilisateur fluide sans friction de la phase marketing à celle du paiement. » ajoute Audrey BARBIER – Directrice de la solution DV Live

La solution d’animation des audiences DV Live a été pensée pour s’intégrer totalement à l’esprit du Média mais également pour répondre à ses besoins de performance lors des pics de connexion et assurer le suivi des opérations. L’interactivité antenne fonctionne sur une base journalière. Les équipes d’M6 doivent pouvoir mesurer les retombées d’une opération pour l’ajuster ou la rectifier en quasi-temps réel.

Mais au-delà de la plateforme technique, M6 a choisi Digital Virgo pour sa capacité à l’accompagner pour diversifier ses activités et proposer des solutions innovantes, et notamment le développement du RCS, du Ticketing dédié aux événements et de sa capacité à intégrer un mode de paiement, SMS+ adapté aux opérations d’interactivité antenne.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email