Lyf et Total déploient le Click & Collect sur l’ensemble du réseau autoroutier

Deux ans après une première expérimentation, Lyf et Total annoncent le lancement du service Click & Collect de Lyf sur l’ensemble des stations du réseau autoroutier TOTAL
Lyf et Total annoncent le lancement du service Click & Collect de Lyf sur l’ensemble des stations du réseau autoroutier TOTAL, soit 105 stations opérées par Argedis, filiale de Total. Parmi elles, 29 stations réparties sur les autoroutes A6 et A10 proposent également le Scan, Pay & Go.
Grâce à ce nouveau service, qui permet de scanner ses produits en boutique et de régler ses achats depuis son mobile, Total souhaite proposer une expérience d’achat toujours plus fluide et rapide et fait ainsi de Lyf, l’un de ses partenaires privilégiés.
« Les retours de nos collaborateurs et de nos clients sur les solutions Scan, Pay & Go et Click & Collect sont très positifs. L’objectif est, à terme, d’étendre le service à l’ensemble de nos boutiques présentes sur les aires d’autoroutes. Nous sommes promoteurs de tout ce qui va dans le sens de la fluidification et de la simplification de l’expérience client en magasin, notamment grâce aux nouvelles technologies », déclare Franck Schmiedt, Président d’Argedis – filiale de Total.
« La crise sanitaire a augmenté la demande en solutions de paiement sans contact et remis le mobile au cœur du parcours d’achat. En proposant le Click & Collect et le Scan, Pay & Go au sein des boutiques Total, Lyf apporte une réponse concrète aux nouveaux enjeux des commerçants : mettre en place des expériences d’achat innovantes et digitaliser la relation client, dans le respect des nouvelles normes de distanciation sociale »  ajoute Frédéric Leclef, Directeur Général délégué de Lyf.
En proposant ces solutions à ses clients, Total poursuit trois objectifs : améliorer la fluidité de l’expérience d’achat des clients en station ; permettre aux clients de gagner en temps et en autonomie et limiter les contacts physiques lors du paiement, en période Post-Covid.
Avec cette collaboration renforcée, Lyf étend le déploiement de ses solutions de paiement mobile augmenté à un nouveau marché, en complément de ceux de la grande distribution alimentaire et de la grande surface spécialisée.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email