L’Oréal veut mesurer l’acidité de la peau pour faire des recommandations marketing

Le géant français des cosmétiques L'Oréal a profité de sa présence au Consumer electronic Show de Las Vegas pour dévoiler une prototype de capteur "micro fluidique portable" capable de mesurer l'acidité de la peau.

Le géant français des cosmétiques L’Oréal a profité de sa présence au Consumer electronic Show de Las Vegas pour dévoiler une prototype de capteur “micro fluidique portable” capable de mesurer l’acidité de la peau.

Source: mediaroom.loreal.com

 « Notre objectif est d’utiliser cette technologie de pointe pour offrir aux consommateurs des données pertinentes sur l’état de leur peau, afin qu’ils puissent trouver les produits les plus adaptés à leurs besoins individuels. Chez L’Oréal, nous sommes convaincus que la santé représente le futur de la beauté et nous nous engageons à tirer parti de la technologie pour informer et offrir des solutions à nos consommateurs » explique  Guive Balooch, Directeur du Tech Incubateur de L’Oréal Recherche et Innovation.

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