Link Mobility vise le milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2024

Spécialiste du messaging, le groupe LINK Mobility a routé plus de 10,5 milliards de messages pour le compte de plus de 40 000 clients Entreprise dans 18 pays Européens au cours de l’année 2020.
Sur le plan financier, Link Mobility a réalisé un chiffre d’affaires d’exploitation d’environ 100 millions d’euros au 4ème trimestre 2020 (1,041 milliards de NOK), soit une croissance de 18% par rapport à la même période en 2019.
« Nous sommes heureux d’annoncer un nouveau trimestre en forte croissance au quatrième trimestre 2020. Nous avons ajouté près de 9 000 nouveaux comptes clients au cours de l’année dernière, portant le nombre total de clients Link Mobility à plus de 40 000. La croissance se poursuit à la hausse de notre segment stratégique Entreprise, notre pipeline de fusions et acquisitions et les fortes tendances du marché soutiennent notre objectif de chiffre d’affaires d’un milliard d’euros pour 2024. », déclare Guillaume Van Gaver, CEO du Groupe Link Mobility.
Malgré les restrictions gouvernementales liées à la crise du COVID-19 qui ont eu un effet négatif à court terme sur le niveau de croissance du chiffre d’affaires, la pandémie a entraîné une augmentation des efforts de digitalisation des entreprises qui accélèrent l’adoption de canaux de communication plus riches et plus conversationnels. Le Groupe a dépassé ses perspectives annuelles pour 2020 et vise désormais environ 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires (10 milliards de NOK) pro forma d’ici 2024.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email