Les supermarchés Match choisissent le wallet mobile pour dématérialiser leur carte de fidélité

Forte d’un réseau de 114 magasins dans le quart Nord Est de la France, l’enseigne de grande distribution Supermarché Match a choisi la société Captain Wallet, leader du marketing sur wallet mobile, pour proposer à ses clients la possibilité de digitaliser leur programme de fidélité disponible jusqu’à présent dans une carte physique vers le wallet (portefeuille) de leur smartphone.

« Nous nous réjouissons de collaborer avec l’enseigne Supermarché Match avec qui nous partageons les mêmes objectifs, à savoir enrichir l’expérience client et supprimer les cartes en plastique néfastes pour l’environnement et moins efficaces pour communiquer avec sa clientèle. », observe Axel Detours, co-fondateur de Captain Wallet.

« Avec le wallet, nous proposons un service supplémentaire pour notre clientèle désireuse d’embarquer sa carte de fidélité dans son mobile. L’utilisation du wallet répond ainsi à notre objectif d’améliorer la satisfaction client tout en limitant notre impact sur l’environnement. », déclare Oriane Verbeke, responsable études et satisfaction clients.

Outre une digitalisation de la carte, cette solution permet d’informer les clients directement par notification push et de fluidifier le passage en caisse. Quelques semaines après sa mise en place, cette solution bénéficierait d’un taux d’installation moyen de 66,7% pour un taux de rétention de 97,4%.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email