Les curated deals au cœur de la collaboration entre Weborama et Equativ

Afin de maximiwer l’exploitation de ses données, Weborama va utiliser la solution de curation d’Equativ (ex-Smart) pour créer des deals multi-éditeurs sur mesure, activables au sein de tous les DSP. 

Weborama et Equativ (ex-Smart) renforcent leur partenariat au service des éditeurs, des annonceurs et des agences. Le spécialiste de l’analyse sémantique a en effet choisi la solution de curation de l’adtech indépendante pour exploiter et activer ses segments contextuels sémantiques, cookieless et consentless directement sur l’inventaire premium d’Equativ. Cette offre sera totalement sécurisée via la création de curated deals.

 

L’objectif des deux partenaires est d’offrir aux acheteurs médias un accès direct à des packages d’inventaires multi-éditeurs, enrichis par la donnée, et ainsi valoriser un écosystème publicitaire toujours plus premium.

 

Grâce à son algorithme propriétaire d’Intelligence Artificielle Sémantique, Weborama crée des segments offrant une compréhension affinée de l’audience et permettant un ciblage, même dans les environnements cookieless et consentless. Ces segments étaient déjà accessibles aux éditeurs d’Equativ sur sa plateforme de monétisation publicitaire. Avec cette extension du partenariat entre les deux acteurs, les données peuvent désormais être activées par les acheteurs médias au sein de packages d’inventaires uniques, alliant média et data. Via sa solution de curation, Equativ permet à Weborama de maximiser l’exploitation de ses données, en créant des deals multi-éditeurs sur mesure activables au sein de tous les DSP.

 

« Ce partenariat permet d’allier la précision des ciblages avancés et la force de la data contextuelle sémantique de Weborama à la puissance du reach des inventaires premium au service de campagnes performantes pour les annonceurs et agences. La plateforme Equativ (SSP et Curation) permet de créer des deals mixant data et média de manière simple et intuitive. » Mykim CHIKLI, CEO EMEA, Weborama

 

« Dans un écosystème publicitaire de plus en plus fragmenté et complexe, nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Weborama, qui partage notre vision d’une chaîne de valeur plus transparente et plus sécurisée. Notre objectif est de fournir au marché une vision claire et lisible des transactions, tout en offrant un contrôle sur les données et les flux financiers. C’est la raison d’être de notre offre de curation. » David PIRONON, Executive Vice President Strategic, Data & Platform Partnerships d’Equativ

 

Pour les acheteurs médias le bénéfice est double : ils profitent de la puissance des données d’audience et des signaux sémantiques contextuels de Weborama, en les combinant avec les paramètres de ciblage et la puissance de l’écosystème d’Equativ. Cette collaboration permet ainsi d’optimiser les investissements médias des annonceurs et de leurs agences et d’améliorer significativement la gestion opérationnelle des campagnes, sans compromis sur la performance et dans le respect des choix de privacy des utilisateurs.

 

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