Le trading desk E-novate lève 5 millions d’euros

e-novate

Créé en 2014 par Damien Nivet et Ugo Woliner, le trading desk E-novate, spécialisé dans l’achat programmatique d’espaces publicitaires sur mobile, annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros menée par Inter Invest Capital.

Cette levée de fonds va permettre à la startup française d’accélérer son développement via le renforcement de son équipe commerciale, et de poursuivre les développements de sa plateforme technologique propriétaire qui améliore l’achat en RTB, quelle que soit la plateforme utilisée par les traders média, en s’intégrant facilement à toutes les DSP du marché.

« E-Novate a une roadmap produit qui inclut le développement de nouvelles fonctionnalités : de nouveaux formats, l’intégration d’un outil de calcul prédictif de potentiels sur cible, des algorithmes de vérifications automatiques de campagnes et un outil de centralisation des programmations. La levée va permettre à E-Novate de continuer à accroitre son avance technologique et exécuter ces développements ambitieux en augmentant ses ressources tech. » explique Damien Nivet, co-fondateur de E-novate.

«Ces 5 premières années autofinancées nous ont permis d’éprouver notre modèle. En développant la confiance, la qualité, et la transparence, nous avons pu compter sur des clients fidèles (90% de récurrence) pour monter une Adtech pérenne et rentable dès la première année. Le soutien d’Inter Invest Capital va maintenant nous permettre de nous structurer afin de passer un cap, et de pouvoir accélérer sur notre marché, tout en restant fidèles à nos valeurs et notre vision. » ajoute Ugo Woliner, co-fondateur de E-novate.

Revendiquant une quinzaine de collaborateurs et une croissance de 60% par an, E-novate compte plusieurs centaines de références client parmi lesquelles Orange, BMW, Alinea, Leroy Merlin, Boursorama, Swatch, Picard, Warner Bros, L’Oréal, Peugeot, Accor Hotels, Altarea, ou encore Danone.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email