Le « Retency Privacy Engine » disponible dans le Cloud

retency cloud

Spécialiste de la privacy, Retency choisit Azure Marketplace de Microsoft pour mettre à disposition du marché son logiciel d’anonymisation de données personnelles baptisé « Retency Privacy Engine ».

« Le procédé a été reconnu par la CNIL comme étant conforme aux trois critères énoncés par le G29 : résistance à la réidentification par corrélation, inférence et individualisation. RPE s’adresse notamment aux banques (modèles de fraude), assurances (modèles de risque), aux agences publicitaires et médias (mesure et optimisation des performances publicitaires), aux laboratoires pharmaceutiques et hôpitaux (recherche médicale), aux smart cities, et aux acteurs de la distribution et de l’affichage public » explique Isabelle Bordry, co-fondatrice de Retency.

Retency Privacy Engine s’intègre nativement aux infrastructures Cloud Azure, tout en étant interopérable avec les solutions Amazon Web Services et Google Cloud Platform, ainsi que les infrastructures de données propriétaires. Du point de vue des utilisateurs, Retency Privacy Engine s’insère naturellement aux data flows existants et aux suites logicielles d’analyse de données et de machine learning. Il est adapté au traitement massif de données.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email