Le Groupe Médiaperf annonce l’acquisition de l’appli shopping Fidme

Le Groupe de marketing digital Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité, qui compte plus de 4 millions d’utilisateurs dans l’Hexagone.

« Je me réjouis de cette nouvelle acquisition qui vient renforcer notre offre à destination des enseignes et des marques souhaitant adresser les nouveaux usages mobiles et optimiser ainsi leur relation client. Le savoir-faire unique développé par les équipes de Fidme pour faciliter et enrichir l’expérience shopping constitue un formidable accélérateur que le Groupe Médiaperf mettra au service des shoppers, des enseignes et des marques. » commente Rémy Gerin, Président du Groupe Médiaperf.

« Je suis convaincu que l’adossement de Fidme au Groupe Médiaperf sera fortement créateur de valeur tant pour le groupe que pour l’ensemble de ses salariés et je transmets tous mes vœux de succès à toute l’équipe. » ajoute Jean-Benoît Charreton, Fondateur de Fidme.

Fondé en 1985 par son actuel Président Rémy Gerin, le Groupe Médiaperf sera désormais articulé autour de Mediaperformances, son pôle dédié à l’activation shopper omnicanale on et off, du trading desk ShopperFactory, de la communauté d’avis clients ShopAdvizor, et de « Fidme Hub », nouvelle identité du pôle, qui réunit les applications mobiles orientées shopper : Fidme, Fidall, Spoonymix, Flashcode et MobileTag.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email