La norme Ads.txt : LA solution contre la fraude publicitaire ?

L’IAB a lancé en mai dernier Ads.txt : une mesure visant à renforcer la transparence du marché programmatique et aider les éditeurs à lutter contre la fraude publicitaire. Quelques mois après ce lancement, faisons le point sur l’adoption de cette norme… et ses limites.

L’IAB a lancé en mai dernier Ads.txt : une mesure visant à renforcer la transparence du marché programmatique et aider les éditeurs à lutter contre la fraude publicitaire. Quelques mois après ce lancement, faisons le point sur l’adoption de cette norme… et ses limites.

Source: www.journaldunet.com

Chief Product Officer de S4M, Pierre Wursmer revient sur le format Ads.text permettant de mieux certifier la propriété des noms de domaine et ainsi de lutter contre certaines fraudes sur les plates-formes publicitaires.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email