La Customer Intelligence Platform Zeotap lève 42 millions de dollars

Zeotap, la Customer Intelligence Platform, a annoncé avoir conclu un tour de table de 42 millions de dollars en série C.

Zeotap, la Customer Intelligence Platform, a annoncé avoir conclu un tour de table de 42 millions de dollars en série C.

«  Zeotap est la data platform la plus importante à avoir vu le jour ces dernières années.  Contrairement aux fournisseurs technologiques traditionnels spécialisés sur la donnée et l’identité, Zeotap offre une CIP robuste et intégrée dans 8 des 10 premiers marchés mondiaux.  Je suis ravi de rejoindre l’équipe et je suis convaincu que nous deviendrons un partenaire clé pour une majorité d’annonceurs multinationaux au cours des prochaines années. » , a déclaré Eric Roza, ancien dirigeant de Datalogix et d’Oracle Data Cloud, nouveau membre du Conseil d’Administration de Zeotap.

Ce nouveau financement reflète les avancées de Zeotap dans le cadre de la mise en place d’une plateforme permettant aux marques de connecter et de transformer leurs données first-party en intelligence consommateur dans plus d’une douzaine de pays.

La société a réalisé une croissance de 431 % de son chiffre d’affaires en 2019.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email