La Customer Intelligence Platform Zeotap lève 15,7 millions d’euros

Editeur d’une « Customer Intelligence Platform », Zeotap annonce une nouvelle levée de fonds de 15,7 millions d’euros auprès de SignalFire, qu’il compte investir dans le développement de sa CDP et de ses produits d'identification marketing Universal ID+
Editeur d’une « Customer Intelligence Platform » aidant les marques à mieux comprendre et prédir les comportements de leurs clients, l’allemand Zeotap annonce une nouvelle levée de fonds de 15,7 millions d’euros auprès de SignalFire, s’ajoutant aux 35,6 millions d’euros levés plus tôt cette année.
« La COVID-19 a catalysé une transformation du mix marketing. Les marques cherchent à investir advantage dans la data et son analyse pour réorienter au mieux les budgets réservés traditionnellement aux spots TV vers des canaux plus efficaces aujourd’hui. Notre investissement dans Zeotap témoigne de notre confiance dans leur leadership et leur vision, ainsi que dans l’évolution rapide de leur Customer Intelligence Platform (CIP) avec une solution d’identification intégrée prometteuse appelée ID+ » commente Chris Scoggins, Venture Partner chez SignalFire.
«  Nous sommes honorés de la confiance que nos investisseurs nous ont accordés. Cela conforte encore davantage notre stratégie de proposer une seule suite marketing de données clients intégrée, par opposition aux solutions isolées existantes. Notre Customer Intelligence Platform (CIP) complète permet un dépoiement plus rapide, des coûts réduits et une efficacité opérationnelle accrue grâce à la collaboration avec un seul et même fournisseur » ajoute Daniel Heer, fondateur et PDG de Zeotap.
Zeotap est également à l’avant-garde en matière de résolution d’identification, en ayant développé une solution d’identification sans cookies, basée sur l’Identity graph marketing déterministe le plus complet. En tant que membre fondateur de l’ID+, une initiative  marketing d’identification universelle, Zeotap permet aux clients de sa plateforme d’accéder facilement à cette solution intégrée nativement pour un marketing direct évolutif pour les marques et les éditeurs.
Zeotap prévoit d’utiliser ces nouveaux fonds pour investir d’avantage dans sa Customer Data Platform (CDP) et ses produits d’identification marketing Universal ID+, ainsi que pour accélérer l’adoption de sa solution sur ses 14 marchés actifs dont la France.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email